THIERRY CROZA

 Version 3

Thierry CROZA, 48 ans, je suis passionné par l’hypnose, la santé responsable, la nutrition et le développement personnel depuis de nombreuses années.

Je suis formateur à l`Ecole Centrale d`Hypnose, j’utilise quotidiennement l’hypnose et l’auto-hypnose dans les sports et activités que je pratique pour gérer la concentration, le stress, la douleur etc… Après de nombreuses années au sein d’un grand groupe de distribution Français, je me suis réorienté dans le matériel médical afin de proposer des solutions adaptées aux personnes à mobilité réduite. J’ai ensuite intégré en tant que cadre un grand fabricant Français de matériel médical.

Depuis de nombreuses années, je m’intéresse à toutes les techniques qui peuvent aider l’être humain dans sa vie de tous les jours, aussi bien techniquement que psychologiquement, dont l’Hypnose en particulier. Il y a quelques années, j’ai suivi la formation complète au sein de l’Ecole Centrale d’Hypnose. J’utilise aujourd’hui en cabinet plusieurs techniques d’hypnose, la PNL, l’hypnose Ericksonnienne, la sophrologie, l’analyse transactionnelle et bien d’autres encore pour vous aider à:

  • Transformer votre vie:
  • Eliminer vos phobies, stress…
  • Changer votre comportement alimentaire
  • Développer la confiance en soi
  • Développer vos facultés psychiques, physiques et intellectuelles
  • Eliminer une addiction etc…

J’ai étudié les différentes techniques de l’Ecole Centrale d’Hypnose sur l’auto-hypnose, l’hypno-coaching, la communication, la morphopsychologie et l’hypnose thérapeutique ainsi que la  psychopathologie à l’EEPSAA avec le Dr Richard MEYER.

Dans le cadre de l’Ecole Centrale d’Hypnose, j’enseigne l’auto-hypnose, j’organise également des ateliers pour les élèves afin de les aider dans leur pratique. Je dispense des conférences sur l’hypnose ainsi que des formations en auto-hypnose et en Morpho-psychologie sur toute la France et la Suisse. Je continue à me former régulièrement afin de vous apporter les meilleures solutions.

Thierry CROZA

« Il n’y a personne qui soit né, sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »

SITE À CONSULTER CONCEPT’SENS.COM